Châtel est blotti dans une vallée authentique et préservée, classée "Pays d'Art et d'Histoire". Ce territoire fascinant de contrastes, où la majesté des sommets rivalise de splendeur avec les chalets typiques constellés de fleurs en été, et coiffés de neige étincelante en hiver, constitue un décor unique pour un séjour prometteur à la montagne.

Bienvenue aux Triolets, chalet alpin traditionnel idéalement accroché au versant ensoleillé et tranquille dominant le village. Dépaysement garanti, sentiment de plénitude et de calme face à un panorama exceptionnel sur la vallée et les grands sommets du Haut-Chablais.

CHAMBRES :
Pour savourer les Alpes, 20 chambres à l'esprit rustique montagnard vous accueillent en douceur. Intimes et de petites tailles, elles portent un numéro accolé à un nom de fleur. Elles sont toutes prolongées par un balcon privatif ouvrant sur le paysage.
Les chambres bain-wc orientées sud-ouest guettent le massif de Grange et les pistes du Linga, tandis que les chambres douche-wc côté nord-est sont aux premières loges pour le lever du soleil sur les pentes du Morclan et de Super-Châtel.
Les chambres familiales nichées sous les toits, sont composées d'une chambre parentale et d'une grande alcôve mansardée, idéales pour accueillir un couple avec 2 enfants jusqu'à 14 ans.
Un service WIFI est mis à votre disposition gratuitement pour rester connecté, même pendant les vacances.

Matins bonheurs avec le petit-déjeuner "pleine forme" servi en buffet dans la salle à manger, ou le petit-déjeuner "continental" dans l'intimité de votre chambre à la demande.

Visites virtuelles - Panoramiques 360°